750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je vous propose mes services pour confectionner des gâteaux orientaux traditionnels pour toutes les occasions. Merci de me contacter par téléphone pour plus de renseignements. Merci 0553697362 gâteaux oriental pour fête à base d'amandes ou noix ou un mélange de fruits sec.
 


Glitter Text @ Glitterfy.com

 

20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 13:00

 

les recette du blog1

 

 les recette du blog2

 

des boudoirs

Couper   des fruits de votre choix,bananes,poires....   

crème patissière

sirop grenadine 

 

voici une autre idée de verrines simple à faire , et très présentable, faite avec de la crème patissière et de boudoirs au fruits  maison dont la recette existe deja sur le blog et celle de delice de banane .

 

Photo003 Photo004 

fait un peu de sirop dans des coupes et la  crème patissière et les fruits, les boudoirs et alternez les couches.

 

 

Photo007 Photo007

 décorer avec des fruits

Photo028 Photo016

  servir frais 

Photo029 

Partager cet article
Repost0

commentaires

ز
allah ybarek fik
Répondre
C
<br /> salam saraha ma3andi mangol man ghir tbarkalah hadchi jamil lahe i3tik saha<br />
Répondre
M
<br /> <br /> miam ton dessert!! je t invite à participer au jeu des saveurs sur mon blog!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> délicieux ouassila, j'aime beaucoup!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bjr<br /> je passe te souhaiter un agréable début de semaine...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce bon partage... ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et @bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.Amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Blog de OUASSILA
  • : Gâteaux oriental et occidental , plat ect...............
  • Contact

Profil

  • ouassila
  • www.la-casbah.forumactif.com
  • www.la-casbah.forumactif.com

Rechercher

Archives