750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je vous propose mes services pour confectionner des gâteaux orientaux traditionnels pour toutes les occasions. Merci de me contacter par téléphone pour plus de renseignements. Merci 0553697362 gâteaux oriental pour fête à base d'amandes ou noix ou un mélange de fruits sec.
 


Glitter Text @ Glitterfy.com

 

8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 01:32


Pour la pâte:

1mesur de lait
1mesur huile
1mesur smn(matière grâce)
5c à soupe de sucre en poudre (sucre glace)
vanille en poudre
farine à volante

La farce:

3 mesure d'amande moulue fin
1 mesure de sucre cristallisée
eaux fleur d’orangé pour ramasser la farce 

Le glaçage:

1 blanc d’oeuf battue en neige
1 c à c de vanille
3c à s d'eaux fleur d’orangé

sucre glçe pour obtenir un glaçage comme le fondant

 
Préparation:

 
Prendre la boule de pâte, l'abaisser avec un rouleau à pâtisserie pour l'obtention d'un rectangle de 10cm de long et 08cm de large, disposer les boudins de farce sur la  largeur de la pâte, rouler la autour du boudin en appuyant légèrement, disposer les sur une tôle et faire cuire au four à 150° pendant 30 mn.


 

Glacer les boudins, les placer sur une grille, laisser bien sécher décorer selon votre goût avec des marguerites avec de la pâte d’amandes.               


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ya Wassila allh i3aounak ou iykoun m3ak bonne journée.
Répondre
K
<br /> bonsoir, vous faites des merveilles bravo<br /> <br /> <br /> je peux remplacer le sucre cristalisé par le sucre glace dans la farce des gateaux orientaux , et quelle est la difference,!<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
O
<br /> wassila je suis fatiha oumfadwa bravo je viens de decouvrir ton blog et j ai beaucoup adoré les gateaux orientaux on dirait des bijoux bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ahhhhhhhhh t'es la malak ghbarti<br /> bon courage pr ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifiqueeee j'en reste bouche b<br /> bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Blog de OUASSILA
  • : Gâteaux oriental et occidental , plat ect...............
  • Contact

Profil

  • ouassila
  • www.la-casbah.forumactif.com
  • www.la-casbah.forumactif.com

Rechercher

Archives