750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je vous propose mes services pour confectionner des gâteaux orientaux traditionnels pour toutes les occasions. Merci de me contacter par téléphone pour plus de renseignements. Merci 0553697362 gâteaux oriental pour fête à base d'amandes ou noix ou un mélange de fruits sec.
 


Glitter Text @ Glitterfy.com

 

4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 23:53

 Pour les nostalgiques de l'ancienne Casbah je vous présente  un gâteau traditionel ke3ike3ate bou chkara, en prend ce dernier à el hemame et  on sert avec du cherbaite lorsque la mariée sorte.

2520114325_small_1.jpg 2529054623 1

fo1

1 k de farine

1/2 verre d'huile

2 c à S حبة حلاوة  

6 c à S sucre 

zeste d'orange ou citron 

2 c à S levure boulangére 

1 verre de lait + l'eau

1 oeuf pour doré

DSC00520.JPG DSC00523.JPG

DSC00524

cui 180° 20 à 25 mn 

        DSC00526

DSC00534





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
طريقة تحضير كيك بالشوكولا و صلصة البيشاميل<br /> http://goo.gl/PVrPp7
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour ouassila ,<br /> <br /> <br /> un délicieux gâteau que je connais bien un vrai délice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont magnifiques ces gateaux j'adore son gout avec habet hlawa c'est excellent ma belle<br /> <br /> <br /> bisous))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup ces petits gâteaux, merci ouassila et bisous<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Salut !!! Tu as vue le nouveau classement de Over-blog ? Désormais les catégories cuisine et déco ont fusionnées et ducoup dans les deux catégorie les blogs on chutés dans le classement , jusqu'a<br /> 400 places de perdues en une nuit ! S'est nul nul nul !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Blog de OUASSILA
  • : Gâteaux oriental et occidental , plat ect...............
  • Contact

Profil

  • ouassila
  • www.la-casbah.forumactif.com
  • www.la-casbah.forumactif.com

Rechercher

Archives