750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je vous propose mes services pour confectionner des gâteaux orientaux traditionnels pour toutes les occasions. Merci de me contacter par téléphone pour plus de renseignements. Merci 0553697362 gâteaux oriental pour fête à base d'amandes ou noix ou un mélange de fruits sec.
 


Glitter Text @ Glitterfy.com

 

31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 14:15

2 mesures de semoule fine


1 mesure de farine

30g de levure boulangére

Sel

Eau pour ramasser



















Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> toujours là pour de bonnes recettes , merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bon batbout  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> stp donne moi la recette des salés au mérgez et poireaux mercciiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour et bon courage pour ton trés joli blog<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Salut Ouassila,<br /> Saha Aidek, l'autre jour j'ai posté un commentaire mais il n'a pas été publié... El Mouhim, je t'avais promis de te donner des nouvelles du Batbout ;-) Eh ben j'ai fait hier un petit lot, et<br /> d'après les "gouteurs"(tu sais bien que je ne mange pas de pain moi)c'était bon :-)<br /> Alros, merci, recette approuvée ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Blog de OUASSILA
  • : Gâteaux oriental et occidental , plat ect...............
  • Contact

Profil

  • ouassila
  • www.la-casbah.forumactif.com
  • www.la-casbah.forumactif.com

Rechercher

Archives